CONSULTANT THOMASSIN

Aller au contenu

Menu principal

Systèmes Existants

Votre système de traitement d'eau usée a une vie utile qui dépend de la nature du sol, de la dimension de votre élément épurateur et de l'utilisation que vous en faites. Au fil des ans, l'élément épurateur peut se colmater. Des odeurs désagréables peuvent provenir de votre élément épurateur. Le terrain recouvrant l'élément peut être saturé d'eau. Un liquide nauséabond peut émerger de la surface.

Il est temps de consulter. Une analyse de la situation est faite par notre firme afin de déterminer la nature du problème. S'il faut refaire l'élément épurateur, nous préparerons pour vous les plans et devis de votre nouvelle installation dans une autre section de votre propriété. Les normes de l'environnement doivent être respectées. Ce travail ne peut être entrepris sans un permis de la municipalité.

N'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires afin de résoudre votre problème.

Vous désirez vendre votre propriété et vous avez besoin d'une évaluation de votre système de traitement des eaux usées. Nous sommes en mesure de faire une analyse de votre système de traitement et de vous fournir un rapport sur l'état de situation de ce dernier.

Vous aurez en main une évaluation de la situation et serez en mesure d'éviter les problèmes reliés à votre système d'installation septique lors de votre transaction de vente.

Contactez-nous afin d'obtenir de plus amples informations au numéro de téléphone (418) 849-4916 ou par courriel.



 
 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu